ForumLNH09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumLNH09

le club est fais pour samuser entre fans du hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sport 30 hockey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yo222

yo222


Messages : 324
Points : 535
Date d'inscription : 23/07/2009

sport 30 hockey Empty
MessageSujet: sport 30 hockey   sport 30 hockey Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:58

Ajourd'hui est un moment que le jeune alexis moreault noublira jamais au cours de sa vie.Il vient d'accepter d'être le dg des reds wings.ancien coach des remparts de québec, le jeune québecois n'a pas vraiment d'experience evolura avec une exlosive et talentueuse , qui a remporter 14 coupes stanley et 6 trophés du président.

ét c'etait Félix séguin en direct du Joe Louis Aréna, Détroit
Revenir en haut Aller en bas
yo222

yo222


Messages : 324
Points : 535
Date d'inscription : 23/07/2009

sport 30 hockey Empty
MessageSujet: Re: sport 30 hockey   sport 30 hockey Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:24

Le jour est venu le jeune moreault a fait du ménage dans sa formation.
Il est aller chercher le jeune Marc Édouard Vlasic au sharks de san josé et a donner au sharks Brett Lebda et Andreas Lilja deux défenseur qui devenait agent libre sans compasension.Il est aller cherché Marc Édouard parce que il se connaisait parce que Alexis a coacher pour Marc Édouard .


Et s'était Félix Séguin colisé Pespi, Québec
Revenir en haut Aller en bas
yo222

yo222


Messages : 324
Points : 535
Date d'inscription : 23/07/2009

sport 30 hockey Empty
MessageSujet: Re: sport 30 hockey   sport 30 hockey Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:42

le jeune Alexis Moreault vien de perde un de ces gardien les plus talentueux le vétérant cris osgood , mais le jeune Moreault na pas dis son dernier mot il est aller chercher le jeune gardien de but marc-andré fleury et le deuxieme choix des stars au repechage 2009 . En retour les stars on mis la main sur le grand numéro 13 de détroit pavel datsyuk et de baby price.

Et c'était Félix Séguin au Joe Louis Arena,Détroit
Revenir en haut Aller en bas
yo222

yo222


Messages : 324
Points : 535
Date d'inscription : 23/07/2009

sport 30 hockey Empty
MessageSujet: Re: sport 30 hockey   sport 30 hockey Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:51

Aujourd'hui les reds wing on u les premier gain face au Maple Leaf de Toronto. Le total des point était de 2-1 pour les reds wings. Les deux buts conter par les reds wings on était conter par capitaine Lidstrom. Justement nous avons pu lui parler. I feel super good we think that us allon to make one good season. My fellow-members and me let us have a very good TEAM chemistry. Our managing director is to go sought from very good players. thank you

Et c'était Félix Séguin au Joe Louis Arena, Détroit
Revenir en haut Aller en bas
yo222

yo222


Messages : 324
Points : 535
Date d'inscription : 23/07/2009

sport 30 hockey Empty
MessageSujet: Re: sport 30 hockey   sport 30 hockey Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:54

aujourd'hui le dg Moreaut a assailler d'aller chercher le très jeune et bon johnatan toew . En retour le CH demandait le jeune staal et vaclav prospal.Mais Moreaut a tous fait pour aller le chercher. nous avons pu lui parler.
Je suis pas content nous dit Moreaut.J'ai tous fait pour aller le chercher!
Et c'était Félix Séguin


Dernière édition par yo222 le Jeu 27 Aoû - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JusAdmin

JusAdmin


Messages : 578
Points : 894
Date d'inscription : 16/07/2009

sport 30 hockey Empty
MessageSujet: Re: sport 30 hockey   sport 30 hockey Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:21

vrm po
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlnh.forumactif.org
yo222

yo222


Messages : 324
Points : 535
Date d'inscription : 23/07/2009

sport 30 hockey Empty
MessageSujet: Re: sport 30 hockey   sport 30 hockey Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:36

bonjour , la nouvelle dans le forum que le dg alexis moreault a eu une plainte de l'administrateur. De quoi qu'il aurait parti des rumeur sur le forum avec couture. Mais dans les dernières nouvelles alexis moreaut est train de perde son emplois. mais c pas lui qui a parti cette rumeur c'était les reporteut de sport , deviné ou en greisse.
nous avons pu parler au gresseux:αλλά τίποτα μας έχουμε κάνει. ζούμε στο l' άλλη άκρη της γης.
nous avons pu parler a alexis:salut tout le monde c peut t'etre mon dernier message acause des gresseux d'osti patate grec.bon bin si c mon dernier message je veut vous dire bonne saison et soyer actif. mais je vous promet que je vai tout faire pour garder mon poste parce que mes ami justin,julien et antoine vont me soutenir et il l'ont fait une fois j'ai faillis laché mes c mes amis qui me retienne tout le temps moi a votre place j'assailerais d'avoir des amis de meme.

Et c'était Félix Séguin qui vous dit aurevoir et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
yo222

yo222


Messages : 324
Points : 535
Date d'inscription : 23/07/2009

sport 30 hockey Empty
MessageSujet: Re: sport 30 hockey   sport 30 hockey Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:03

bonjour, bienvenu a sport 30, aujourd'hui les reds wings sont sur le point d'envoyer dan boyle avec les caps. en retour les reds wings veulent avoir le droit sur mike green . les reds wings au l'une des meilleur défensive de la ligue. mais moreault veut tousjour l'amilioré de plus enplus il est aller chercher dan boyle ,brent burns et dmitri koulikov (1,18 pick au total)de tres bon défenseur. mais je pense qu'il a besoin d'une nouvelle star. pour remplacer datsyuk. pour qui aide zetterberg, parce que de plus datsyuk est partit zetterberg est plus productif . c'est le grands numéro 5 des reds wings nicklas lidstrom le plus productif. Avec 3 but .

Et c'était Félix Séguin qui vous dit aurevoir et on vous laisse avec le dernière minute de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yo222

yo222


Messages : 324
Points : 535
Date d'inscription : 23/07/2009

sport 30 hockey Empty
MessageSujet: Re: sport 30 hockey   sport 30 hockey Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:44

Bonjour, nous une nouvelle a vous dire. Le DG alexis moreault na pas eu de pousuite.nous avons pu lui parler. "salut a toute les fans des reds wings c pour vous dire que je vais continuer et que je vais tout faire pour aller chercher une nouvelle star. j'ai une bonne équipe et je vais l'amilioré de plus en plus avec de nouveaux joueur. et je reste encore un ans".

et c'était pierre houde qui vous dit aurevoir et a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
yo222

yo222


Messages : 324
Points : 535
Date d'inscription : 23/07/2009

sport 30 hockey Empty
MessageSujet: Re: sport 30 hockey   sport 30 hockey Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:09

Bonjour, bienvenu a sport 30 , les dg alexis moreault a nommé ces nouveau assistant et capitaine le capitaine de l'équipe est nicklas lidstrom,les assitant sont henrik zetterberg et brent burns.

et c'était Félix Séguin qui vous dit bye.
Revenir en haut Aller en bas
yo222

yo222


Messages : 324
Points : 535
Date d'inscription : 23/07/2009

sport 30 hockey Empty
MessageSujet: Re: sport 30 hockey   sport 30 hockey Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:15

Pavel hello how you senter after its news.

super i am in a hurry can to be to re-examine my friends


C'était cour mais cétait pavel datsyuk qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
yo222

yo222


Messages : 324
Points : 535
Date d'inscription : 23/07/2009

sport 30 hockey Empty
MessageSujet: Re: sport 30 hockey   sport 30 hockey Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:55

Bonjour bienvenu a sport 30. nous avons recu des nouvelles .elles sont que mike ribeiro et que evgeni nabokov arrivent. mais en retour les stars demandaient le nouvelle aqui de deux semaine jonathan cheechoo et mikaël samuelleson. et les sharks demandaient le grand martin biron. toute l'equipe sport 30 vous diendra au courant des échange des reds wings.

et s'est a toute le nom de l'equipe sport 30 qui vous dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
yo222

yo222


Messages : 324
Points : 535
Date d'inscription : 23/07/2009

sport 30 hockey Empty
MessageSujet: Re: sport 30 hockey   sport 30 hockey Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:26

CROYER LE OU NON MAIS LES LES REDS WINGSONT MIS LA MAIN SUR DE NOUVEAU JOUEUR!

BONJOUR NOUS AVONS RECU DES NOUVELLE CONCERNANT LES WINGS.
IL ONT MIS LA MAIN SUR LE VETERAN ALEX KOVALEV ET DE CRISTOBAL HUET.
EN RETOUR LE TRICOLORE DEMANDAIT LE VETERANT MATS SUNDIN ET NABY.
NOUS AVONS PU DEMANDER LES COMMENTAIRES DU DG DES WINGS.

PK ALLER CHERCHER CES JOUEURS ?

PARCE QUE MATS SUNDIN A PRIT DE LA VALEUR ACAUS DE CETTE VICTOIRE.

QUELL SERA LE POSTE DE HUET ET DE KOVY ?

BIEN LE POSTE DE HUET SERA LE POSTE DE GARDIEN N.1 ET KOVY CA SERA COMME ALLIER DROIT N.1.

MERCI.

DE RIEN

AU REVOIR TOUT LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport 30 hockey Empty
MessageSujet: Re: sport 30 hockey   sport 30 hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sport 30 hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateurs d'Ottawa Senators hockey club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumLNH09 :: Média-
Sauter vers: